Menu :

Les activités du groupe

Eneriance

Les points forts

Recrutement

Le groupe

 

Eneriance

Société par Actions Simplifiée au capital de 150 000 €, Eneriance a été créée en septembre 2007 conformément aux engagements prévus dans le contrat de délégation de service public signé avec la ville de Toulouse.


La particularité du réseau de chauffage urbain du Mirail est d’être alimenté par le Centre de Valorisation des Déchets Urbains (C.V.D.U.) dans lequel sont incinérés les déchets ménagers collectés sur la ville de Toulouse et d’autres communes de la région (Communauté Urbaine de Muret, Blagnac, Villefranche-de-Lauraguais, Saint Lys, Cugnaux, Villeneuve Tolsane).


Courant 2009, la mission C.V.D.U. rattachée à la Direction des Services Techniques de la ville de Toulouse a passé le relais à la Direction des Déchets de la CUGT (Communauté Urbaine du Grand Toulouse) qui est devenu l’interlocuteur privilégié d’Eneriance pour la gestion du réseau.


Pour être au plus près de ses clients, Eneriance est domiciliée à Toulouse dans des locaux mis à sa disposition par la ville de Toulouse au sein du Centre de Valorisation des Déchets Urbains (C.V.D.U.).


Ces locaux comprennent les bureaux et ateliers permettant aux équipes administratives et techniques d’exécuter leur mission avec efficacité.
Ils permettent d’accueillir les abonnés et les usagers du chauffage urbain.



Ils sont à votre service




 

 

Les activités du groupe Les points forts

 

 
Contact | Mentions légales

 

Web agency : Mentalworks